750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
18 avril 2010

Menus du 18-04-10

Phase PL

Midi : Repas chez les grands-parents, charriée par le grand cousin... Pfiou...
Daurade et légumes du soleil (courgettes, poivrons, tomates, oignons) délicieux, le tout cuisiné par mon adorable grand-mère et par mon super grand-père ! J'ai résisté aux pommes de terre croustillantes, aux acras de morues et aux biscuits apéro !
yaourt 0%

Soir : Suite du cake jambon-fromage
yaourt 0%

Je panique un peu à l'idée de revenir à l'école dans une semaine, comment je vais adapter mes repas du midi (sachant que je ne peux pas tout le tps rentrer à l'appart pour cuisiner !) mais aussi pour mes petits déjeunés ! Jusqu'alors, je me levais tous les jours à 11h - midi, donc pas de problème de ce côté là ! Je me pose pas mal de question, une once de découragement ! J'espère que demain matin, en me pesant, mes efforts seront visibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut !<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! Je pense faire comme tu me conseilles, des lunchbox pour le midi à préparer la veille !<br /> En tous cas, si je peux te motiver, sache que depuis lundi dernier, j'ai perdu 3,5 kg ! Je suis très heureuse, et j'espère te donner du courage pour ta phase d'attaque !<br /> <br /> A bientot, tiens moi au courant !
L
Coucou,<br /> <br /> Après une remise en question du weekend, je vais entamer demain le régime Dukan. La phase d'attaque le fait peur ais bon... quand on est motivé, on y arrive. courage avec tes interrogations. Vois déjà om tu en es avant de reprendre l'école. Tu sais peut-être te préparer des ptis lunch box et tout. J4avais fait ce régime y a qques année et c'est ce que je faisais. courage
La vie de Ny
Publicité
Publicité