750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
18 avril 2010

Mes petits trucs anti-craquage

J'ai une terrible envie de sucré depuis le début du régime (je n'ai même pas terminé mes chocolats de pâques ! C'est pour dire !) et pourtant je résiste ! Aucun bonbon, aucun chocolat ! Rien !

Alors pour éviter de craquer, j'ai quelques petits trucs :

  • Du sirop 0% à la grenadine (il ne vaut pas un vrai sirop, mais il a bon goût ! et cela me permet de continuer à boire de l'eau !)
  • Du soda light (bien qu'à la base je n'aime pas trop, je m'y fais !)
  • Des chewing-gum sans sucre, goût menthe ou fruits, qu'est-ce que ça fait du bien !

Lorsque j'ai un petit creux, trois surimis et hop c'est reparti pour un tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ny
Publicité
Publicité