750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
20 avril 2010

Sephora !

Poids sur la balance ce matin : 58,8 kg ! Contente encore !

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 3 mai, ce sont les soldes chez Sephora (non, je ne fais pas de pub pour eux !) et j'ai trouvé des petites merveilles : notamment une palette Sephora édition limitée (de l'an dernier.. Ok, mais quand même !) ;

La Green Idyll Palette


IMG_2683

Tout d'abord, le packaging est vraiment soigné, très joli, sobre et printanier à la fois !
Il s'agit d'une palette de 4 fards à paupière crémeux :

  • un bleu ciel
  • un vert herbe fraiche
  • un rouge terre
  • un orange doré.

Ces fards s'appliquent au doigt.
Elle est complétée par un blush crème rose-orangé magnifique ainsi qu'un gloss rose.

Les couleurs sont fraiches, pour moi c'est LA palette de l'été ! Le gloss donne un effet de lèvres mordues, et le blush donne un effet bonne mine immédiat, comme après avoir passé une après-midi au soleil !


mk4

Et cette palette, je l'ai eu pour la modique somme de 5€, au lieu de 20€ ! Quelle affaire ! J'en suis ravie, des tons très frais, parfaits pour l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu en as de la chance... En Belgique pas de boutique Sephora... snif... <br /> <br /> C clair que c'est une palette pour l'été. et le packaging est somptueux!<br /> <br /> Tu l'as déjà essayée? car je me méfie toujours des fards crèmes et leur petits pâtés dans le creux de la paupière.
La vie de Ny
Publicité
Publicité