750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
26 avril 2010

Sport !

Hier, l'heure de muscu a été fatale ! Je suis mortibus ! J'ai des courbatures partout, et surtout dans les jambes, c'est horrible je ne peux plus m'accroupir, pour m'assoir c'est la catastrophe :D

Mais bon ça m'a fait du bien, j'en suis sure !

Aussi, je ne me suis pas pesée ce matin, jpense que je ne me pèserai plus que 3 fois par semaine, pour éviter des déceptions du à des remontés de poids !

On verra demain ou mercredi matin !

Et pour la fin, je participe à ce concours :


coachconcours copie

Pour me motiver et faire du sport en plus du régime ;) tentez votre chance aussi !

La bise,
Ny.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ny
Publicité
Publicité