750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
10 mai 2010

Recette des Muffins coeur chocolat Dukan

Voici une petite recette toute facile et tellement délicieuse ! Qu'on a l'impression de ne pas être au régime !

Photo0202


Ingrédients pour 6 muffins :

  • 3cs Fromage blanc O%,
  • un œuf
  • 3Cs édulcorant,
  • 2Cs maïzena
  • 1Cc   levure
  • 2Cs lait écrémé en poudre 


Pour le coeur en chocolat :

  • Un jaune d'œuf
  • 7 Cc de lait en poudre écrémé
  • 1 Cc pleine de poudre de Van Houten
  • 5 Cc d'édulcorant en poudre
  • 1 Cs rase d'eau

Préparer d'abord le coeur chocolat : Mélanger le jaune d'oeuf, le lait en poudre, le cacao, l'édulcorant et l'eau énergiquement jusqu'à former une pâte homogène. Laisser poser pour que le mélange durcisse un peu.

Faire préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients de la pâte à muffin avec un fouet de manière à éliminer tout grumeaux. Verser une cuiller à soupe de pâte dans le fond de chaque moule à muffin. Déposer une boulette de chocolat au fond de chaque moule et recouvrir complétement la boulette avec le reste de la pâte.

Photo0199

Mettre au four pendant 35-40mn.

Sortir du four, laissez refroidir et démouler. DÉGUSTER !  (Attention en 2 jours, car 2Cs de Maizena...)

Photo0200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan depuis un mois et demi et j'étais à la recherche d'une recette de muffins sans sons et ô bonheur j'ai attéri sur ton blog et testé ta recette qui est super !!! franchement très bien, je la garde précieusement ! par contre pour le chocolat j'ai émietté du chocolat Poulain spécial ligne dans le fond et c'est une tuerie, merci pour ton partage !!!
La vie de Ny
Publicité
Publicité