750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
27 mai 2010

Perte de moral

Retour à 59kg...

Je commence à en avoir vraiment marre, de ne manger ni sucre, ni gras et de reprendre du poids ! Alors là je suis en pleine période de démotivation ! Je n'ai pas perdu 100 gr depuis 6 jours, au contraire j'ai pris plus de 500gr ! Donc là j'en ai juste marre, avec les révisions qui commencent en plus, marre de devoir cuisiner tout ce que je mange, marre de voir les bonbons et biscuits apéro de mon chéri sans pouvoir y toucher, marre de manger du thon alors qu'il mange des pommes de terre rissolées.

J'ai beau faire du sport (quasiment tous les jours depuis que j'ai la wii fit) sans que les efforts fournis ne payent..

Marre de cette école où les étudiants ressemblent plus à des gamins qu'à des futurs véto quand il s'agit de faire des groupes de TD.

triste, j’en ai marre…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai tapé "marre régime dukan", sur Google et je suis tombée sur ton blog. J'ai accroché immédiatemnt, car pour une fois, j'ai quasiment le même poids de départ que toi avec le même objectif (55 kgs). En outre, j'ai commencé i y a 2 mois (18 avril) et j'ai perdu 5 kilos. Aujourd'hui, je stagne à 60 kgs et j'en ai RAS LE BOL !! Alors, je reconnais que j'ai fais récemment des écarts ... Parce que, autant les premieres semaines, j'étais motivée à fond, autant aujourd'hui, je regarde passer les melons, les pastèques, les cerises, les fraises avec autant d'envie que si c'était du Nutella ! ... Et je suis épuisée de devoir me battre contre ces aliments ...<br /> Ce qui est le plus difficile, c'est d'avoir "commencé" ce régime à une période de l'année où tu es invitée à droite et à gauche pour barbecue, apéro ...etc ... <br /> Mais bon ... L'hiver n'est pas non plus la bonne période, peut-être ?... J'en sais rien ...<br /> ALors, parfois, je me dis :"Bah ... 60 kgs pour 1m60, c'est pas obèse, faut pas exagérer ! Regarde les américaines...". Et puis, mon moral reprend le dessus et je me dis "allez, encore un petit effort". <br /> Quand je réalise que ce "petit effort" va encore me demander 2 mois (sans "lachage") PLUS LES MOIS DE CONSOLIDATION (10 kgs perdus = 100 jours encore), j'en suis découragée ...<br /> ALors, je te dis, tiens le coup tout en schant que je te comprends également !
L
Je suis désolée que tu ne te sentes pas bien. Les partiels je sais ce que ça fait sur le moral et le reste. Et c'est clair que cuisiner à chaque fois, où être tentée alors que tu subis le stress des examens c'est pas évident. Je suis de l'avis de Doan, pense à ton bien-être et tes examens. Essaye de te stabiliser pendant tes partiels. Et après tu retrouveras ta motivation mais surtout surveille tj ton poids, ce serait dommage que tu reprennes ce que tu as perdu. <br /> <br /> Si tu regardes déjà tout ce que tu as accompli c'est super. garde ça en tete. (je sentais bien qu'il y avait qqch... depuis le début c'est la première fois que tu désertais longtemps ton blog). courage poulette (heu c'est comme ça qu'on s'appelle souvent chez nous)^^
A
Courage ma Tiff :)<br /> La palette UD est là pour te remonter le moral, un cadeau absolument non coupable puisque tu risques pas de le manger (enfin, j'espère pas !).<br /> Je te fais de gros gros bisous et je t'aime fort.
D
Ce week-end j'avais pris 600g sans faire aucun écart puis c'est redescendu, comme quoi. J'ai failli craquer mais je n'ai pas cédé à la tentation et je ne le regrette pas :-) Courage, Xyl a raison préoccupes-toi de tes études en priorité.
X
:'(<br /> Mais à vrai dire tu viens juste d'écrire ce que je pense.<br /> Prend les choses dans l'ordre à la limite : first partiel , et le régime ensuite. Surtout que tu seras plus tranquille cet été.<br /> Moi j'avoue que je me tâte aussi, faudrait vivre ni en couple ni en coloc pour ne pas avoir de tentations, ni d'envie. Courage tu veux qu'on mange ensemble demain midi?
La vie de Ny
Publicité
Publicité