750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
4 juin 2010

Menus du 04-06-10

Ce matin 58,8 kg.

Ce matin : crêpes et FB0%
Ce midi : 2 tranches de jambon, 2 oeufs durs, 2 yaourts 0% aromatisés fruits
Ce soir : Je ne sais pas encore !

Parce que je n'ai pas grand chose à raconter, je vous montre ce que j'ai appris à faire à mon cheval ! Qu'est-ce qu'il ferait pas pour une friandise !

Voici le gros qui lorsque je dis "Gauche !" il lève la patoune gauche ! Hop en récompense, j'y donne une friandise !

Sauf qu'il est malin, maintenant, dès qu'il veut une friandise, il me regarde et hop, lève la patoune...

Qui a dit que les bêtes étaient bêtes ?

Photo0188

Photo0186

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et parce qu'il ne faut pas oublier mon autre ptite bestiole : Photo0184
voici une ratounette que j'ai récupéré après lui avoir enlever les ovaires, c'était soit l'adoption, soit l'euthanasie... Donc mon chéri et moi-même sont devenus les heureux propriétaires d'une petite bêtise ! Râleuse, couineuse, fainéante, avec des grosses fesses, mais on adore ça !

Photo0181
Et la voila qui pose avec mon sautoir et mon chéri ! Mais quelle voleuse

alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est pas mignon... le mien aussi dès qu'il réclame il lève le pied comme le tien pour réclamer.... parfois il va même jusqu'à fouiller mes poches car je suis madame carotte et j'en ai partout sur moi^^ <br /> <br /> et pour le pti rat...mmhh que j'adore ça... (j'adore tes photos je guaguatise à mort là) je suis à mon 4° rat car malheureusement ça meurt trop vite mais c'est tellement choux, gentil et intelligent... C'est super que tu aies pu le sauver. <br /> <br /> Pour la petite histoire, mon premier rat a eu un cancer (j'ai pt pas les termes adéquats mais elle avait une grosse boule énorme deux fois ça tête à son ventre) et je l'ai emmenée chez le véto mais elle ne s'est jamais réveillée de l'opération mais heureusement elle est morte dans mes bras...<br /> <br /> Tout ça pour dire que je partage ton amour pour les animaux. Il faut les aimer, les préserver, les soigner et surtout ne pas trop en demander. Des fois à l'écurie ou je suis je vois des filles ou j'entends des filles qui s'énervent qui crient, qui en demande tellement trop... ils ont leur choix, leur vie... hihi mon pti coup de gueule contre les gens qui ne réalisent pas qu'un animal cela s'apprivoise s'il a envie et ce n'est pas de notre ressort... <br /> <br /> Je suis sure que tu gères ça comme une chef car tu me semble très douce comme petite madame^^
D
Ton rat est énorme!!! J'ai eu un hamster il y a bien longtemps ce n'est pas le même gabarit!
La vie de Ny
Publicité
Publicité