750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
8 juin 2010

Menus du 08-06-10

Poids jamais atteint depuis le début du régime : 58.00 kg ! J'ose espérer voir le 57 demain ! Vraiment heureuse ! Enfin une descente réguliere, lente mais régulière du poids ! Je pense que c'est plus sain de perdre 100gr / jour que 4 kg en 2 semaines comme je l'ai fait au début ! Au moins, mon corps s'habitue petit à petit !

Avec mon homme chéri, on se prévoit un séjour en Irlande pour Aout ! j'ai hâte d'y être ! Galway ou Cork, notre cœur balance encore !

Midi :
Boulettes de viande à la mexicaine ! Yaourt 0% et compote de rhubarbe (Mmmmh on dirait une vraie compote de fruit !)

Gouter :
Gateau de savoie avec du FB0% ! et ou de la rhubarbe !

Soir :
inconnu encore !

PS: le beau brun, c'est Galinou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça se passe bien? tu as vu le 57? Courage pour l'étude. Mais je te soutiens encore, ce soir au programme travailler mon mémoire... Courage tout plein
D
Bon alors aujourd'hui il pleut et en prime je me suis réveillée tôt, je suis dégoutée!!!<br /> Sinon le Dutella à l'œuf entier c'est très liquide, il a imprégné la génoise et côté goût, bof...<br /> Je suis allée du côté de Dublin il y a 21 ans et j'en garde un très bon souvenir, j'y ai goûté ma 1ère Guiness et l'Irish coffee.
D
Que dire d'autre que félicitations!!!<br /> Demain je vais ramasser des fraises avec les enfants,là j'avoue que je vais en déguster quelques unes
La vie de Ny
Publicité
Publicité