750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
13 juin 2010

Menus du 13-06-10

Pesée du jour : 57.3 kg ! Hihihihi so happy ! Hier j'ai fait une heure de sport avec Direct8 ! Des vidéos Gym Direct de 1h environ, gratuite ! et tous les jours yen a une nouvelle, le top !

Mon poids me met de bonne humeur ! Même si les révisions me prennent un peu la tête... Hâte d'en finir avec ces examens !

Midi :
Steak haché + salade + part de bridelight + FB0%

Soir :
Je ne sais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire ta crêpe avec cette recette comme fourrage : http://www.dukanaute.com/recette_crepe_au_poulet_fume_au_curry_epices_et_fromage_frais-487.html<br /> <br /> Trop bon :P
L
Et bien, je ne passe plus qques jours sur le web et voilà que tu as perdu un kilo d'ici là!! trop cool ça. Tu as bien fait de continuer ce régime, il te va comme un gant! continue comme ça. Et surtout je t'envoie plein de courage pour la suite de tes examens. tu finis quand?
D
Tu n'arrêtes plus de perdre en ce moment, bientôt la fin :D Je vais aller voir Direct 8, j'attends d'atteindre mon poids idéal pour refaire un peu de sport.
A
coucoouu<br /> je viens de mettre le vernis corail du set urban decay et il est trop parfait :D ; une couche et il est opaque, la couleur est bien flash mais pas autant que le rose et il sèche vite !<br /> merciiii<br /> (c'est qd que t'es en vacances ?)
C
eh ben dis donc, toi quand tu es partie tu n'arretes plus...Bravo pour cette perte reguliere.<br /> Direct 8, c'est vrai que c'est super, je fais une heure de gym tous les jours aussi avec et a chaque fois je suis completement cassee mais je me sens legere a la fin ! Bises et bon courage pour tes examens et ta diete.
La vie de Ny
Publicité
Publicité