750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
12 avril 2010

Pourquoi un régime ??

Après l'année de concours assez éprouvante, je me suis sentie empattée, mal dans mes fringues devenus trop petits, au niveau des bras, des cuisses, du ventre ! Sans jamais me trouver véritablement en sur-poids, j'ai décidé d'intervenir  une bonne fois pour toute pour retrouver mon poids pré-DUT : 54 kg !
Une collègue d'école a commencé ce fameux régime Dukan il y a maintenant 2 mois, et sa fonte a été spectaculaire, personne n'en revenait ! Elle l'a convaincu : j'ai commencé ce régime le 12 avril 2010.

J'ai fait mes petites emplettes : son d'avoine, son de blé, escalopes, steak hachés 5%, fromage blanc 0%, edulcorant, arômes, yaourt 0%, jambon, filet de poisson. Gloups, pas de fruits, pas de légumes.

Grâce à ce blog, je vais partager avec vous mes doutes, mes frayeurs, mes résultats, mes joies et ainsi éviter de craquer bêtement !

Merci de me lire, à très bientôt !

Ny.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais en plus de te lire, je vais aussi marquer l'adresse de ton blog sur le miens :)
La vie de Ny
Publicité
Publicité