750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
19 mai 2010

Menus du 19-05-10

58,3 kg ce matin à nouveau (j'étais à 58,5kg hier !) donc le poids est redescendu !

Matin :
crêpes et FB0%

Midi :

Pique nique (idem que hier)

Soir :
Poulet entier au four ! Mmmmh un vrai délice ça !
2 yaourts 0%

Sport : 30 mn de Wii fit !

Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve plus fine ! Et ça c'est vraiment chouette ! Des pantalons dans lesquels je ne rentrais plus en janvier me revont ! (ptetre même un chouillat trop grand !) alors même si jperds pas beaucoup de poids en ce moment, et que je fais pas mal de sport, je me dis que le muscle pesant plus lourd que la graisse, ce que je perds en graisse, je le gagne en masse musculaire ! Enfin... peut-être !

Quoiqu'il en soit, ce weekend : profession de foi de ma petite cousine, donc.. repas qui va avec ! Je vais essayer de faire le maximum d'efforts pour éviter les écarts ! J'y tiens à passer à 57 moi !

Je suis toujours motivée et demain, mon oral sur les cochons !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton 57 il te donne du fil à retorde... mais vu ta manière de pensée c'est tout ce qu'il faut. La génoise j'avais déjà tenté et franchement j'avais adoré ça faisait un peu gout boudoir. continue sur ta lancée et je suis sure que ce fameux 57 fera son apparition. courage courage pour le poids pour l'étude et tout. allez toujours motivées! Merci pour le "merde" il a fait du bien^^ poutoux
D
Ah y est j'ai franchi la barre des 59!!!<br /> C'est clair que nous nous affinons je m'en rends bien compte en remontant sans arrêt mes pantalons! En plus tu fais du sport, à toi le bikini sur la plage cet été :-)
La vie de Ny
Publicité
Publicité