750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
20 avril 2010

Recette du Gateau au chocolat minute

Alors, cette recette est tout bonnement immonde :D Très très très sec, presque sensation de biscotte.. J'aurais préféré quelque chose de plus moelleux...
Donc avis aux cuisinier(e)s, aidez-moi à améliorer cette recette en me laissant un petit commentaire !

  • 1 oeuf
  • 2 CC cacao Van Houten (toléré)
  • 2 CS d'édulcorant
  • 2 CS de maïzena (toléré)
  • 1 CS de lait écrémé en poudre
  • 1/2 sachet de levure

Mélanger le tout et mettre 3 minutes aux micro-onde à 600 W.

(en raison des tolérés, ce gâteau se mange en deux jours)

Je pense que quelques CS de yaourt ou un oeuf supplémentaire ne seraient pas de trop ! Qu'en pensez-vous ? Une minute en moins au micro-onde ? Je suis à votre écoute !

IMG_2679

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rajouterai un petit suisse et diminuerai le lait en poudre à 1 cuil à café. Je ne jure que par le four traditionnel pour les gâteaux.
T
Je pense que tu devrais remplacer ton lait en poudre par du lait écrémé liquide.
L
C'est peut-être le micro onde... j'essayerais le four traditionnel... et oui surement du yaourt ou du fromage blanc... histoire d'humidifier le tout ou encore remplacer ton lait écrémé en poudre par du liquide?
La vie de Ny
Publicité
Publicité