750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ny
29 mai 2010

De retour ! Menus du 29 mai 2010

Allez je reviens dans la blogosphère, j'ai retrouvé la motivation (grâce aux mesures de tour de moi de ma maman !) car j'ai perdu pas mal de centimètres et j'en suis très contente !
Pesée de ce matin : 58,8 kg ! (alors que hier : 59,5 kg, c'est à n'y rien comprendre !)

J'attends la réponse pour mon job d'ASV dans une clinique pour le mois de Juillet, donc je croise les doigts !

=> Entretien à 11h30 !

Il fait beau, du vent mais beau, alors avec ma soeur adorée, on ira faire les boutiques cet aprem ! (ça remonte toujours le moral ça !)

Ca y est les révisions ont bien commencé ! Je me demande comment tout ingurgiter avant le 14 juin, date fatidique du début des partiels !

Ce matin :
Crêpes de ma moman avec du FB0% edulcoré !

Ce midi :
steak pas haché

Ce soir :
poulet au soja

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne m.... pour ton entretien^^ les partiels quel bonheur... courage pour tout et comme quoi le poids ça va ça vient... je pense que je fait bien de ne plus me peser. bisous
X
Je croise les doigts pour ton entretien en espérant que tu ai plus de chance que moi.
D
Tant mieux si le moral est revenu :-)
La vie de Ny
Publicité
Publicité